Villars en Fraises

Cotard Fraises & Légumes
Producteur depuis 1991

-   À PROPOS  -

Une petite rétrospective pour remettre les événements dans le bon ordre...

Les activités maraîchères ont commencé à partir de 1991. La viticulture était pourtant le premier métier et le seul jusqu'alors étudié, mais c'est un nouveau virage que nous avons décidé d'entreprendre cette année-là, avec l'ajout des productions d'asperges et de fraises.

Ce sont ces cultures qui ont finies par porter l'entreprise, si bien que la production viticole a complètement cessé à partir de 2002. La production de fraises s'imposant définitivement, et ce jusqu'aujourd'hui, comme la marque de l'entreprise.

Ont suivi les cultures de tomates, poivrons, haricots verts, patates, aubergines, fèves, courges, oignons etc...

Depuis 2008, nous avons également ajouté la vente sur les marchés à notre tableau commerçant, en plus de la vente directe à la ferme, à Villars-en-Pons.

Aujourd'hui, 2020, voit l'apparition d'un site internet marchand qui vous permet de passer vos commandes simplement, de venir les récupérer à la ferme en drive, en attendant d'autres services à venir...

Les valeurs de l'entreprise reposent sur une proximité avec le client et un respect pour celui-ci qui sont de coutume dans une exploitation familiale qui nous correspond.